Maîtrisez les fondamentaux de la gestion de crise

MAÎTRISEZ LES FONDAMENTAUX DE LA GESTION DE CRISE

Formation interentreprises le 25 septembre 2014 à Paris

Dans un contexte de défiance de plus en plus important des consommateurs vis à vis du secteur agroalimentaire, les entreprises se trouvent de plus en plus souvent confrontées à des situations délicates (réclamations consommateurs, déstabilisation d'une filière d'approvisionnement ou de production par les médias, fraudes sur la qualité et la sécurité des produits) qui peuvent à tout moment les faire basculer dans une situation de crise.

Sur la base d’exemples de crises dans le secteur agroalimentaire, cette formation analyse les mécanismes d’une crise, présente les outils et les facteurs de succès d’une « bonne » gestion de crise. L’analyse des exemples choisis permet aux stagiaires de consolider, au fur et à mesure de la journée, leur propre processus de gestion de crise.

Dynamique et pratique, cette formation propose une approche raisonnée et analytique de la crise, vers une anticipation et une résolution durables.

 

Pour vous inscrire il vous suffit de nous retourner le bulletin pdf ou de nous envoyer un email précisant les participants (nom, prénom, fonction) et les coordonnées de facturation; nous vous adresserons par retour votre convention de formation confirmant votre inscription et permettant sa prise en charge par votre OPCA.

Au plaisir de vous compter parmi nos participants.

LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES